Directives COVID-19

Chers judokas, chers parents de judokas,

 

Les cours vont reprendre à partir du lundi 24 août. Vu la situation sanitaire actuelle, nous avons dû élaborer un concept de protection dans le but de limiter au maximum les risques de contamination au sein de notre club. Vous trouverez ci-dessous les points principaux.

  • Les parents doivent déposer et rechercher les enfants à l'extérieur du dojo et sont priés de respecter les distances réglementaires.

  • Soyez à l'heure, mais évitez de venir en avance afin d'empêcher tout contact prolongé entre les personnes qui attendent devant le dojo.

  • Les enfants sont priés de venir en kimono pour ne pas utiliser les vestiaires.

  • Chacun doit apporter sa propre gourde avec son nom inscrit dessus.

  • Tout judoka qui présente des symptômes (fièvre, toux, rhume, mal de gorge,mal de tête, perte de goût ou d'odorat, troubles digestifs, courbatures inexpliquées,...) n'est pas autorisé à participer au cours. Il est prié de rester à la maison et de contacter son médecin.

  • Il sera demandé à tous les participants de se laver les mains et les pieds avant le début des cours. Veuillez prendre des pantoufles pour vous déplacer au sein du dojo. Du gel hydroalcoolique sera à disposition à l'entrée.

  • Pour permettre un traçage efficace, les moniteurs doivent tenir des listes de présences pour tous les entraînements. S'il y a des modifications concernant votre adresse mail ou votre numéro de téléphone, merci d'en informer le club, pour que nous puissions vous atteindre en cas de nécessité.

N.B.:Tous les participants aux cours savent que, malgré les mesures de sécurité, l'infection par le coronavirus est possible. En prenant part à l'entraînement, ils en assument l'entière responsabilité et ne peuvent pas tenir le club, leur entraîneur ou un autre participant pour responsable en cas d'infection.

Responsable COVID du JC Sierre

Yves Schneiter

     079/750.55.34                  contact@judoclubsierre.com

  • Facebook Round