Un week-end chargé

Voilà, l'exceptionnel week-end de la coupe ville de Sierre est terminé. La fatigue de la préparation de la salle, des combats et du rangement sont derrière les bénévoles et les judokas. En ce début de semaine il est temps de faire le point sur cette 39ème édition. Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes qui on répondues présentes pour organiser et travailler durant ce week-end. On ne le dira jamais assez, mais c'est grâce à toutes ces paires de mains et cet engagement, que le tournoi est si agréable à vivre pour tout le monde. Un tout grand bravo à nos 35 combattants inscris, qui ont usé les tatamis et donné du fil à retordre aux autres club ainsi qu'à nos coach du week-end. Un b

Avant les combats le soleil chauffe les tapis

Tôt ce matin, les bénévoles sierrois ont mis la main à la pâte afin de peaufiner les derniers détails. En attendant, le soleil a montré sont premier rayon et réchauffe déjà les surfaces de combats. Plus qu'à patienter les judokas!

Les coulisses de la CVS

Afin de permettre aux combattants du week-end une compétition de qualité optimale, les bénévoles du Judo Club Sierre se sont relève les manches. Avant même les premiers Hajime, la sueur a déjà perlé sur les tapis. Un grand merci à ces judokas leurs parents et amis pour leur précieuse aide qui rend cette manifestation possible.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Facebook Round